Mme Eri HISADA
Hisada France Gerante
Maître de fromager
- Entrée dans la société Hisada après être diplomée de Tokyo Women’s College of physical education
- 1995 : Nommée plus jeune chevalier du Taste Fromage au Japon
- 2000 : Nommé administratrice de NPO “Cheese Professional Association”
- 2004 : A travaille environ deux ans en France à l’ouverture de la fromagerie Hisada dans le domaine de la production, la vente, l’affinage et l’export.
- Nommée ambassadrice du camembert en Normandie
- Nommée jurée de la guilde des fromages
- 2006 : Présidente de la societe d’import Ken Internationnal Jp
- Novembre 2010 : Nommée Prud’homme de la guilde des fromages
- 2015 : Nommée Maître de fromager de la Guilde internationale.
- Juillet 2018 : Confrérie des compagnons du Brie de Meaux
- Octobre 2018 : Commanderie du fromage de sainte – Maure de Touraine
- Actuellement, responsable de la partie export, elle voyage à l’étranger pour chercher des nouveaux fromages.
- Pour faire connaître le monde du fromage au plus grand monde, elle organise des salons, donne des cours sur ce sujet partout dans le monde.
Mme Sanae HISADA
Vice président de Hisada Co., Ltd.
1985 : | ouverture de son premier magasin spécialisé dans le fromage à Tachikawa, Tokyo |
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1995 : | médaillée du titre « Chevalier » de la Confrérie des Chevaliers du Taste de France |
1999 : | stage en France chez de grands affineurs français |
2000 : | médaillée du titre « Garde et Juré » de la Guilde des Fromagers |
2002 : | médaillée du titre « Officier » de la Confrérie des Chevaliers du Taste de France médaillée du titre « Maître de l’Ordre » de la Confrérie de Selles-sur-Cher |
2003 : | médaillée du titre « Prud’homme » de la Guilde des Fromagers médaillée du titre « Grand Officier » de la Confrérie de Camembert |
2004 : | ouverture d’une crémerie – fromagerie à Paris (obtention d’agrément sanitaire UE en 2006) médaillée du titre « Grand Officier » de la Confrérie des Chevaliers du Taste de France |
2008 : | médaillée du titre « Maitre-Fromager » de la Guilde des Fromagers |
Développement de marché du fromage français au Japon avec ses livres, séminaires et conférences, organisation de voyages culinaires régionaux de la France presque chaque année, et site internet.